id,flag,nom,resume,forme,contact,objectifs,site,regles,duree,accessibilite,nb_min,taille,type_gameplay,autonomie,niveau,nom_organisme,categorie_organisme,concepteurs_0_id,concepteurs_0_nom,concepteurs_0_prenom,concepteurs_0_biographie,concepteurs_1_id,concepteurs_1_nom,concepteurs_1_prenom,concepteurs_1_biographie,concepteurs_2_id,concepteurs_2_nom,concepteurs_2_prenom,concepteurs_2_biographie,concepteurs_3_id,concepteurs_3_nom,concepteurs_3_prenom,concepteurs_3_biographie,cible_animateur_0_id,cible_animateur_0_libelle,cible_animateur_1_id,cible_animateur_1_libelle,cible_joueur_0_id,cible_joueur_0_libelle,cible_joueur_1_id,cible_joueur_1_libelle,cible_joueur_2_id,cible_joueur_2_libelle,cible_joueur_3_id,cible_joueur_3_libelle,cible_joueur_4_id,cible_joueur_4_libelle,supports_0_id,supports_0_libelle,supports_1_id,supports_1_libelle,niveau_actions_0_id,niveau_actions_0_libelle,niveau_actions_1_id,niveau_actions_1_libelle,evaluation_0_id,evaluation_0_libelle,evaluation_1_id,evaluation_1_libelle,evaluation_2_id,evaluation_2_libelle,evaluation_3_id,evaluation_3_libelle,evaluation_4_id,evaluation_4_libelle,mot_cles_0_id,mot_cles_0_libelle,accessibilites_0_id,accessibilites_0_libelle,accessibilites_1_id,accessibilites_1_libelle,durees_0_id,durees_0_libelle,interactions_0_id,interactions_0_libelle,criteres_0_id,criteres_0_libelle,criteres_0_sous_criteres,5_3_id,5_3_libelle,5_3_sous_criteres 5613,1,Dynamix,"- Approfondissement des connaissances en agronomie et zootechnie en particulier sur les pratiques agroécologiques en intégration cultures-élevage ( conception assolements et rotations, bases de l'alimentation animale, concept d'autonomie en intrants, ...) - Evaluation multi-critère et approche multi-niveaux (parcelle/troupeau, exploitation, collectif de ferme) et conséquence d'un niveau sur l'autre - Gouvernance collective, freins et leviers, confiance ... - organisation logistique (transport, stockage) et reglementation",,julie.ryschawy@inrae.fr,"- Approfondissement des connaissances en agronomie et zootechnie en particulier sur les pratiques agroécologiques en intégration cultures-élevage ( conception assolements et rotations, bases de l'alimentation animale, concept d'autonomie en intrants, ...) - Evaluation multi-critère et approche multi-niveaux (parcelle/troupeau, exploitation, collectif de ferme) et conséquence d'un niveau sur l'autre - Gouvernance collective, freins et leviers, confiance ... - organisation logistique (transport, stockage) et reglementation",,,,"Par demande aux créateurs",,,Play-based,,BTS,,,142,"Ryschawy Julie",,"Maitre de conference en Agronomie du territoire INP-ENSAT INRAE UMR 1248 AGIR Castanet-Tolosan 31",143,"Charmeau Anaïs",,"Stagiaire M2 INP-ENSAT INRAE UMR 1248 AGIR Castanet-Tolosan 31",144,"Pelletier Aude",,"Chargée de mission grandes cultures chambre d'agriculture de l'Ariège Foix 09",145,"Moraine Marc",,"IR INRAE UMR Innovation Montpellier 34",14,"Enseignant du secondaire",13,"Enseignant du supérieur",10,Agriculteurs/Éleveurs,3,"Conseillers agricoles",5,Étudiants,8,"Professionnels représentant de l'État comme le Préfet, la DDT, ...",4,"Salariés d'associations",3,Cartes,7,Autre,3,Parcelle,4,Exploitation,1,"Evaluation à chaud ",3,"Evaluation basée sur la performance des joueurs",4,"Evaluation basée sur l'utilisation du jeu",5,"Évaluation basée sur les compétences apportées par le jeu aux joueurs",6,"Évaluation basée sur la qualité des interactions pendant le déroulement du jeu",3968,Dynamix,3,Gratuit,5,"Par demande aux créateurs",3,"1h à 2h",8528,"Jeux de cooperation",1,Agriculture,"1:Prairies;3:Intrants;6:Élevage (ferme);10:Interactions entre exploitation;11:Service écosystémique;12:Transition des systèmes",4,"Développement des territoires","33:Conciliation entre acteurs"