id,flag,nom,resume,forme,contact,objectifs,site,regles,duree,accessibilite,nb_min,taille,type_gameplay,autonomie,niveau,nom_organisme,categorie_organisme,concepteurs_0_id,concepteurs_0_nom,concepteurs_0_prenom,concepteurs_0_biographie,concepteurs_1_id,concepteurs_1_nom,concepteurs_1_prenom,concepteurs_1_biographie,concepteurs_2_id,concepteurs_2_nom,concepteurs_2_prenom,concepteurs_2_biographie,cible_animateur_0_id,cible_animateur_0_libelle,cible_animateur_1_id,cible_animateur_1_libelle,cible_joueur_0_id,cible_joueur_0_libelle,cible_joueur_1_id,cible_joueur_1_libelle,cible_joueur_2_id,cible_joueur_2_libelle,supports_0_id,supports_0_libelle,supports_1_id,supports_1_libelle,supports_2_id,supports_2_libelle,niveau_actions_0_id,niveau_actions_0_libelle,niveau_actions_1_id,niveau_actions_1_libelle,medias_0_type,medias_0_url,tranche_age_0_id,tranche_age_0_libelle,tranche_age_1_id,tranche_age_1_libelle,tranche_age_2_id,tranche_age_2_libelle,tranche_age_3_id,tranche_age_3_libelle,mot_cles_0_id,mot_cles_0_libelle,accessibilites_0_id,accessibilites_0_libelle,accessibilites_1_id,accessibilites_1_libelle,accessibilites_2_id,accessibilites_2_libelle,durees_0_id,durees_0_libelle,durees_1_id,durees_1_libelle,durees_2_id,durees_2_libelle,interactions_0_id,interactions_0_libelle,interactions_1_id,interactions_1_libelle,criteres_0_id,criteres_0_libelle,criteres_0_sous_criteres,6_2_id,6_2_libelle,6_2_sous_criteres,contexte_production_0_id,contexte_production_0_libelle 5685,1,PayZZage,"Raisonnement de l'assolement Interaction agriculture-paysage-biodiversité Ecologie du paysage Successions Réglementation",,gilles.martel@inrae.fr,"Raisonnement de l'assolement Interaction agriculture-paysage-biodiversité Ecologie du paysage Successions Réglementation",https://payzzage.inrae.fr,,"0 à 20 min","Par demande aux créateurs",,,Game-based,,BTS,,,374,"Martel Gilles",,"Chargé de Recherches INRAE Angers 49",375,"Alignier Audrey",,"Chargé de Recherches INRAE Rennes 35",376,"Meslin Estelle",,"Enseignante Lycée Saint Exupéry Rennes 35",13,"Enseignant du supérieur",14,"Enseignant du secondaire",5,Étudiants,2,Enfants/Élèves,11,"Grand public",1,"Pièces ou tuiles",4,Plateau,7,Autre,4,Exploitation,8,"Territoire de projet",Photo,https://payzzage.inrae.fr,4091,"0 à 6 ans",4092,"18 et +",4093,"7 à 12 ans",4094,"13 à 17 ans",4040,PayZZage,3,Gratuit,4,Print&play,5,"Par demande aux créateurs",1,"0 à 20 min",3,"1h à 2h",2,"20 min à 1h",8652,"Jeux de cooperation",8653,Autre,1,Agriculture,"5:Assolement et système de culture;1:Prairies;6:Élevage (ferme);10:Interactions entre exploitation;11:Service écosystémique;12:Transition des systèmes;13:Travail agricole",3,Environnement,"21:Eau;24:Biodiversité et Ecosystèmes",2,Recherche