Catalogue de jeux

Voici une liste de jeux triés en fonction de vos critères de recherche ou par ordre aléatoire.

Légende :

Pertinent (supérieur à 80%)
Moyennement pertinent (entre 80% et 40%)
Peu pertinent (inférieur à 40%)
Il n'y a pas vraiment de compétences apportées ; il s'agit d'une réflexion sur le rôle des incertitudes dans la prévision et prise de décision.
- Connaître les infrastructures agroécologiques : définitions et typologies, modalités de gestion, fonctions et services écosystémiques apportés - Apprentissages transversaux : acteurs du monde agricole, définitions (parcellaire, GAEC...)
Capacité à analyser une situation et être force de propositions.
Gestion d'une exploitation laitière : économique, RH, équipement, comptabilité, partenariats, vie pro/vie perso, vie de famille Aléas dans la vie d'un agriculteur
Le jeu n'apporte pas de connaissance particulières aux joueurs car il décrit le territoire qu'ils connaissent bien. Peu apporter des connaissances pour des joueurs qui ne seraient pas de ce territoire. Mais ce n'est pas l'objet premier du jeu.
Connaître les termes techniques de la vigne et du vin Raisonner l'ITK en fonction de l'objectif de production et le style de vin
Raisonnement de l'assolement Interaction agriculture-paysage-biodiversité Ecologie du paysage Successions Réglementation
Vision globale de la complémentarité des productions animales et végétales pour boucler les cycles
- La diversité des services rendus par les ateliers avicoles plein-air - Les techniques de base à connaitre avant d'aménager un parcours - Des connaissances plus générales sur l'agroforesterie et les productions avicoles plein-air
données sur le marais
Fièvre Q, santé animale, risque zoonotique, prévention, gestion sanitaire
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