Catalogue de jeux

Voici une liste de jeux triés en fonction de vos critères de recherche ou par ordre aléatoire.

Légende :

Pertinent (supérieur à 80%)
Moyennement pertinent (entre 80% et 40%)
Peu pertinent (inférieur à 40%)
origine des espèces cultivées (alimentation ou textile) capacités d'adaptation des espèces
L'outil contient de la connaissance (cultures, bioagresseurs...) mais ce sont surtout les échanges entre participants qui apportent des connaissances
Gestion cynégétique, Gestion sylvicole, collaboration, travailler ensemble, gestion durable, compromis
vision globale des méthodes de lutte disponibles en protection des plantes impacts des pratiques sur des paramètres de production impacts des pratiques sur des paramètres santé et environnement
gestion de crise, prévention des risques, réduction des risques, résilience, développement territorial durable, prise de décision stratégique, coopération, mutualisation des ressources
probabilités, crue, influence du hasard dans les observations, interprétation de cartes d'inondation
Services écosystémiques : rendement, teneur en protéine, structure du sol, fourniture d'azote, contrôle des bioagresseurs Biomasse Rotation Itinéraire technique Cultures associées Verrous filière
Une meilleure connaissance de l'organisation et la logistique de la filière bovins viande. Enjeu collectif de l'antibiorésistance. La santé des animaux ne passe pas systématiquement par la médication.
Reconnaissance, interactions positives, connaissance, espèces, ravageurs
Le jeu n'apporte pas de connaissance particulières aux joueurs car il décrit le territoire qu'ils connaissent bien. Peu apporter des connaissances pour des joueurs qui ne seraient pas de ce territoire. Mais ce n'est pas l'objet premier du jeu.
recherche en laboratoire réflexion collective antibio résistance
écosystème, interactions biotiques et abiotiques
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com