Catalogue de jeux

Voici une liste de jeux triés en fonction de vos critères de recherche ou par ordre aléatoire.

Légende :

Pertinent (supérieur à 80%)
Moyennement pertinent (entre 80% et 40%)
Peu pertinent (inférieur à 40%)
en zootechnie: identification animale; nouvelle technologie en élevage (accéléromètre); éthogramme et budget temps en analyse de données et informatique: détection de données aberrantes; notion de sensibilité/spécificité; notion de seuil acquérir des réflexes (qualité de la données, qu'est-ce qu'une données aberrantes) comprendre le fonctionnement d'une technologie très utilisée en élevage: l'accéléromètre
Services écosystémiques : rendement, teneur en protéine, structure du sol, fourniture d'azote, contrôle des bioagresseurs Biomasse Rotation Itinéraire technique Cultures associées Verrous filière
Pas de connaissances particulières à part l'importance des relations humaines dans le travail
Comprendre l'usage opérationnel qui peut être fait d'une image de télédétection en viticulture
Prendre connaissances des impacts de pratiques agricoles sur les biens communs. Apprécier la notion de complexité : interactions complexes (effets de seuils, effets externes, effets aléatoires...)
Il n'y a pas vraiment de compétences apportées ; il s'agit d'une réflexion sur le rôle des incertitudes dans la prévision et prise de décision.
densité, mixité fonctionnelle, réflexion collective, aménagement durable, climat méditerranéen
Pertes de nitrates Azote en jeu Reliquat entrée hiver Effets précédent et suivant
origine des espèces cultivées (alimentation ou textile) capacités d'adaptation des espèces
cycle de l'eau, maladie hydrique, technologie de traitement de l'eau, économie
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