L’équipe de la plateforme est formée d’ingénieurs et chercheurs issus de l’UMR Territoires et du département ACT d’INRAE.

Agents permanents

Émilie Bard

Gamae Science

Ingénieur d’études, Émilie participe aux projets de recherche de GAMAE et apporte ses connaissances en gestion et analyse des données.

UMR EpiA

Pierre Chalier

Gamae Ressources et Ludothèque

Assistant ingénieur, Pierre assure le développement, la mise à jour et la diffusion de la ludothèque. Il coordonne également l’activité de l’atelier.

UMR Territoirres

Sylvain Dernat

Gamae Science, Ludothèque et Ressources

Ingénieur en sciences sociales et responsable de la plateforme, Sylvain s’intéresse aux processus de mobilisation et d’évaluation des jeux utilisés pour l’action / transformation

UMR Territoirres

Myriam Grillot

Gamae Science et Ludothèque

Chercheur en zootechnie, Myriam développe et mobilise des jeux dans ces recherches au service de l’agriculture dans les territoires.

UMR AGIR

François Johany

Gamae Ressources

Ingénieur en sciences sociales, François s’intéresse aux aspects méthodologiques et techniques autour des jeux. Il gère notamment le plateau numérique de GAMAE.

UMR Territoirres

Gilles Martel

Gamae Science et Ludothèque

Chercheur en zootechnie, Gilles mobilise le jeu comme outil pour l’action et pour l’enseignement.

UMR BAGAP

Médulline Terrier-Gesbert

Gamae Ludothèque et Ressources

Ingénieur en charge de l’innovation , Médulline s’intéresse au jeu comme outil d’innovation et aux aspects de valorisation et de protection.

UAR Département ACT

Agents temporaires et doctorant(e)s

Lea George

Léa George

Gamae Science, Ressources

Ingénieure d’études, Léa contribue à améliorer le dialogue science-société de Gamae en se focalisant sur les aspects de communication et médiation et en proposant des animations pour les publics.

UMR Territoires

Eva Guichet

Gamae Science

Doctorante. Eva étudie l’intérêt de la mobilisation de jeux sérieux pour accompagner la transition de systèmes irrigués dans le Sud Ouest de la France.

UMR Territoires

Frédérick Ponchateau

Gamae Ludothèque

Ingénieur d’études, Frédérick développe la ludothèque numérique de GAMAE pour assurer son ergonomie et son accessibilité au grand public.

UMR Territoires

Ils sont passés par GAMAE !

Rebecca Etienne

Gamae Science

Doctorante. Rébecca a étudié dans sa thèse comment une combinaison de jeux sérieux pouvait accompagner un groupe d’agriculteurs en transition.

UMR Territoires

Smilton Garcia Aragon

Gamae Ressources

Ingénieur, Smilton a participé à l’élaboration de l’étude de mise en place de la plateforme GAMAE.

UMR Territoires

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com