Panique à la ferme

Résumé

en zootechnie: identification animale; nouvelle technologie en élevage (accéléromètre); éthogramme et budget temps en analyse de données et informatique: détection de données aberrantes; notion de sensibilité/spécificité; notion de seuil acquérir des réflexes (qualité de la données, qu'est-ce qu'une données aberrantes) comprendre le fonctionnement d'une technologie très utilisée en élevage: l'accéléromètre

Informations complémentaires

Thématiques

Agriculture

Élevage (ferme)

Production animale

Santé animale

Animateurs cible

Enseignant du supérieur

Joueurs cible

Étudiants

Conseillers agricoles

Supports

Dispositif numérique (Ordinateur, navigateur internet, logiciel...)

Autre

Niveaux d'action

Individu

Modes d'évaluation

Evaluation à chaud

Évaluation basée sur le degré d'implication des joueurs dans le jeu

Tranches d'âges

18 et +

Mots clés

Panique à la ferme

Intéractions

Jeux de cooperation

Autre

Contexte d'utilisation

Enseignement supérieur court (BTS, IUT, Licence)

Enseignement supérieur court (BTS, IUT, Licence)

Enseignement supérieur long (ingénieur, master et +)

Contexte de production

Enseignement supérieur court (BTS, IUT, Licence)

Enseignement supérieur long (ingénieur, master et +)

Concepteurs

Le Coz Jérôme

Fischer Amélie

Lebreton Adrien

Bouqueau Anaelle

Leroux Estelle

Dumesny Maxime

LeCozler Yannick

Contact

amelie.fischer@idele.Fr

Exporter les données du jeu
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