Chevrassic Park

20 min à 1h
1
"Game-based"
Gratuit
Print&play
Peu de place (1 table)
18 et +

Résumé

découverte de l'écologie des ongulés sauvages (cerfs, chevreuils, sangliers) rôles des ongulés dans les écosystèmes interactions homme-faune sauvage (impacts des activités humaines sur l'écologie et le comportement des animaux sauvages et les écosystèmes) interactions inter-spécifiques et interactions ongulés-environnement interactions hôtes-pathogènes (ongulés sauvages comme vecteurs de tiques)

Informations complémentaires

Thématiques

Environnement

Biodiversité et Ecosystèmes

Animateurs cible

Enseignant du supérieur

Enseignant du secondaire

Joueurs cible

Enfants/Élèves

Étudiants

Grand public

Élus locaux

Supports

Plateau

Niveaux d'action

Individu

Modes d'évaluation

Evaluation à chaud

Evaluation basée sur la performance des joueurs

Evaluation basée sur l'utilisation du jeu

Évaluation basée sur les compétences apportées par le jeu aux joueurs

Tranches d'âges

18 et +

Mots clés

Chevrassic Park

Contexte de production

Recherche

Concepteurs

Gonzales Georges

Gervais Laura

Carbillet Jeffrey

Ducros Delphine

Bayrou Marianne

Bonnot Nadège

Contact

nadege.bonnot@inrae.fr

Exporter les données du jeu
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com